FAQ

-          Je suis client Kis et je n’ai pas d’identifiant et de mot de passe.

Si vous n’avez pas reçu d’identifiant et de mot de passe, vous devez contacter notre service consommable pour leur communiquer votre adresse e-mail au 04 76 33 95 41 et 04 76 33 95 48 ou par e-mail à consophoto@kis.fr. Vous recevrez ensuite un e-mail avec votre identifiant et votre mot de passe.

 

-          Je ne suis pas client Kis et je souhaite commander sur www.kis-boutique.com.

Notre service relation clientèle sera très heureux de vous créer un compte client Kis. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Mon compte ». Vous arrivez alors sur la page d’authentification. Cliquez sur le bouton « s’enregistrer » dans la zone « Nouveau client », vous êtes sur la page de création de compte. Renseignez les champs demandés qui seront transmis à notre service relation clientèle. Après traitement auprès de notre service consommable, vous recevrez votre identifiant et votre mot de passe par e-mail.

 

-          Je n’arrive pas à me connecter.

Votre identifiant et/ou votre mot de passe doivent être erronés. Merci de vérifier ces données par rapport aux éléments que vous avez reçus (par e-mail ou par courrier) et de vérifier que vous avez respecté la casse (majuscule et minuscule). Dans le cas échéant, veuillez contacter le service consommable au 04 76 33 95 41 et 04 76 33 95 48 ou par e-mail à consophoto@kis.fr.

 

-          J’ai oublié/perdu mon mot de passe.

Lors de la saisie de votre identifiant, vous pouvez cliquer sur le bouton « Mot de passe oublié ». Il vous suffit de rentrer votre adresse e-mail et de valider. Un e-mail avec votre nouveau mot de passe vous sera envoyé.

 

-          Je souhaite modifier mon mot de passe.

Cette page est accessible depuis le lien « Modifier mon mot de passe» dans le menu de gauche de « Mon compte ». Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, Kis ne stock pas les mots de passe. Vous êtes donc le seul, via un e-mail de confirmation, à le connaître. Nous vous rappelons que votre mot de passe est strictement personnel et en aucun cas vous ne devrez le communiquer.

 

-          Il n’y a aucun tarif affiché.

Ce site de commerce en ligne est dédié aux professionnels pouvant bénéficier d’un RCS. Il faut donc vous identifier afin de voir apparaître les tarifs et vos conditions commerciales.

 

-          Je souhaite être livré à une adresse différente de celles utilisées habituellement

Dans la rubrique « Mon compte », vous pouvez éditer une nouvelle adresse de livraison. Sous 24h, cette nouvelle adresse sera validée et associée à votre compte. Lors d’une prochaine commande, ces nouvelles coordonnées vous seront proposées au même titre que vos adresses habituelles. Attention, vous ne pouvez pas modifier l’adresse de facturation. Pour ce faire, vous devez contacter notre service consommable au 04 76 33 95 41 ou 95 48 ou par e-mail à consophoto@kis.fr.

 

-          Plusieurs tarifs apparaissent pour le même article.

3 types de tarifs peuvent apparaître pour un même article : le prix catalogue, votre prix et éventuellement le prix promotionnel.

 

-          Quels sont les modes de livraison ?

4 types de livraisons sont proposés :

o   La livraison standard (20€)  sous 24h/48h (du lundi au vendredi).

o   La livraison express (25€) par Chronopost le lendemain avant 13h (du lundi au vendredi) pour toute commande inférieure à 20kg.

o   La livraison express samedi (40€) pour toute commande passée avant 15h le vendredi.

o   La mise à disposition des articles chez Kis le jour même (du lundi au vendredi de 7h45 à 11h45 et de 12h45 à 17h).

Le franco de port est calculé en fonction du montant de la commande :

    - Si le montant de la commande est supérieur à 350€HT = franco de port pour les clients non partenaires.

    - Si le montant de la commande est supérieur à 200€HT = franco de port pour les clients Partenaires ou Fidélité.

Le minimum de commande est de 50€ HT.

 Toute commande passée avant 15h, du lundi au vendredi, sera traitée dans la journée.

-          Je veux connaître le statut de ma commande.

Un e-mail de confirmation de votre commande vous sera envoyé dès votre commande effectuée. Vous pourrez consulter dans « l’historique de vos commandes » l’état de votre commande (en cours de validation, en cours de réapprovisionnent ou expédiée). Pour plus de précision, vous pourrez contacter le service consommable pour connaître le suivi de votre commande en fonction du mode de livraison choisi au 04 76 33 95 41 et 04 76 33 95 48 ou par e-mail à consophoto@kis.fr.

-          J’ai un code coupon à utiliser.

Lors d’opérations promotionnelles, vous pourrez bénéficier de codes coupons. Il vous suffit de rentrer ce code au moment du récapitulatif de votre commande afin qu’il apparaisse sur votre commande.

-          Je souhaite changer mes coordonnées (bancaires, adresse de facturation etc.).

Merci de bien vouloir contacter notre service consommable au 04 76 33 95 48 ou 95 41 ou par e-mail à consophoto@kis.fr.

-          Je connais les codes des articles que je souhaite commander, comment faire une commande rapide ?

Grâce à la fonction « Commande Express », vous avez la possibilité de commander vos articles directement grâce à leur code article. Cliquez sur le bouton « Commande Express » situé en haut de l’écran. Ensuite, renseignez le code article ainsi que la quantité souhaitée puis validez votre commande grâce au bouton « Commander ».

-          Je souhaite connaître l’historique de mes commandes.

Dans la rubrique « Mon compte », vous trouverez un onglet « Mes commandes » dans lequel vous trouverez les commandes de l’année en cours ainsi que celles de l’année précédente. Vous pourrez ensuite dupliquer une commande passée précédemment.

-          Je souhaite rechercher un produit par mot-clé.

Un onglet situé en haut de l’écran vous permet d’effectuer une recherche par mot clé.

-          Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Si vous êtes déjà client Kis ce sont vos conditions habituelles qui seront appliquées. Lors de la création d’un compte, 3 premiers paiements doivent être effectués en contre-remboursement. Par la suite, nous vous offrons également la possibilité de régler par carte bancaire et ainsi payer directement sur le site Internet. Si vous souhaitez changer de mode de paiement par défaut, merci de contacter le service relation clientèle au 04 76 33 95 41 ou 95 48 ou par e-mail à relation.clientele@kis.fr.

-          Comment puis-je conserver mes factures ?

Dans la rubrique « Mon compte », cliquez sur l’onglet « Mes commandes ». Vous pouvez télécharger vos factures au format PDF pour ensuite les visualiser, imprimer ou les conserver sur votre ordinateur via Adobe Reader (téléchargeable gratuitement sur http://get.adobe.com/fr/reader).

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