Foire aux questions (FAQ)

  • Je suis client KIS et je n’ai pas d’identifiant et de mot de passe.

Si vous n’avez pas reçu d’identifiant et de mot de passe, vous devez contacter notre service consommables pour leur communiquer votre adresse e-mail au 04 76 33 95 48 / 04 76 33 95 34 ou par e-mail à consophoto@kis.fr. Vous recevrez ensuite un e-mail avec votre identifiant et votre mot de passe.

Notre service consommables sera très heureux de vous créer un compte client KIS. Pour ce faire, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse consophoto@kis.fr avec les élements suivants : numéro de SIRET, adresse de livraison si différente de celle mentionnée sur votre SIRET, numéro de téléphone (portable de préférence) ainsi que votre adresse mail. Dès réception de ces éléments, notre équipe se chargera de vous créer un compte client. Après réception du mail de confirmation de la part de l'une de nos assistantes, vous recevrez un mail vous invitant à enregistrer votre mot de passe.

  • Je n’arrive pas à me connecter.

Votre identifiant et/ou votre mot de passe doivent être erronés. Veuillez contacter le service consommables au 04 76 33 95 48 / 04 76 33 95 34 ou par e-mail à consophoto@kis.fr.

  • J’ai oublié/perdu mon mot de passe.

Lors de la saisie de votre identifiant, vous pouvez cliquer sur le bouton « Mot de passe oublié ». Il vous suffit de rentrer votre adresse e-mail et de valider. Un e-mail avec votre nouveau mot de passe vous sera envoyé.

  • Je souhaite modifier mon mot de passe ou mon adresse e-mail.

Cette page est accessible depuis le lien « Informations du compte» dans le menu de gauche de « Tableau de bord du compte». Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, Kis ne stock pas les mots de passe. Vous êtes donc le seul, via un e-mail de confirmation, à le connaître. Nous vous rappelons que votre mot de passe est strictement personnel et en aucun cas vous ne devrez le communiquer.

  • Il n’y a aucun tarif affiché.

Ce site de commerce en ligne est dédié aux professionnels pouvant bénéficier d’un RCS. Il faut donc vous identifier afin de voir apparaître les tarifs et vos conditions commerciales.

  • Je souhaite être livré à une adresse différente de celles utilisées habituellement

Dans la rubrique « Carnet d'adresses », vous pouvez éditer une nouvelle adresse de livraison. Lors d’une prochaine commande, ces nouvelles coordonnées vous seront proposées au même titre que vos adresses habituelles. Attention, vous ne pouvez pas modifier l’adresse de facturation. Pour ce faire, vous devez contacter notre service consommables au 04 76 33 95 48 / 04 76 33 95 34 ou par e-mail à consophoto@kis.fr.

  • Plusieurs tarifs apparaissent pour le même article.

2 types de tarifs peuvent apparaître pour un même article : le prix catalogue et votre prix remisé selon vos conditions commerciales

  • Quels sont les modes de livraison ?

4 types de livraisons sont proposés :

  1. La livraison standard (30 €)  sous 24 h / 72 h selon votre département (du lundi au vendredi).
  2. La livraison express (35 €) par Chronopost le lendemain avant 13 h (du lundi au vendredi) pour toute commande inférieure à 25 kg.
  3. La livraison express samedi (45 €) pour toute commande inférieure à 25 kg passée avant 15h le vendredi.
  4. La mise à disposition des articles chez KIS le jour même (du lundi au vendredi de 7h45 à 11h45 et de 12h45 à 17h) pour les clients dans le département ISERE et limitrophe

Le franco de port est fixé à 350 € H.T. hors livraison express.

Le minimum de commande est de 50€ HT.

Toute commande passée avant 15h, du lundi au vendredi, sera traitée dans la journée.

  • Je veux connaître le statut de ma commande.

Un e-mail de confirmation de votre commande vous sera envoyé dès votre commande effectuée. Vous pourrez consulter dans « Mes commandes » le statut de votre commande (en cours de traitement, expédiée...). Pour plus de précision, vous pourrez contacter le service consommables pour connaître le suivi de votre commande en fonction du mode de livraison choisi au 04 76 33 95 48 / 04 76 33 95 34 ou par e-mail à consophoto@kis.fr.

  • J’ai un code coupon à utiliser.

Lors d’opérations promotionnelles, vous pourrez bénéficier de codes coupons. Il vous suffit de rentrer ce code au moment du récapitulatif de votre commande afin qu’il apparaisse sur votre commande.

  • Je souhaite changer mes coordonnées (bancaires, adresse de facturation etc.).

Merci de bien vouloir contacter notre service consommables au 04 76 33 95 48 / 04 76 33 95 34 ou par e-mail à consophoto@kis.fr.

  • Je souhaite connaître l’historique de mes commandes.

Dans la rubrique « Tableau de bord du compte », vous trouverez un onglet « Mes commandes » dans lequel vous trouverez les commandes de l’année en cours ainsi que celles de l’année précédente. Vous pourrez ensuite dupliquer une commande passée précédemment.

  • Je souhaite rechercher un produit par mot-clé.

Un onglet situé en haut de l’écran vous permet d’effectuer une recherche par mot clé.

  • Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Si vous êtes déjà client KIS ce sont vos conditions habituelles qui seront appliquées. Lors de la création d’un compte, les 3 premiers paiements doivent être effectués en carte bancaire ou par chèque. Par la suite, nous vous offrons également la possibilité de régler par carte bancaire et ainsi payer directement sur le site Internet. Si vous souhaitez changer de mode de paiement par défaut, merci de contacter le service consommables au 04 76 33 95 48 / 04 76 33 95 34 ou par e-mail à consophoto@kis.fr.